Connaissez-vous le niveau d'infestation dans votre poulailler ?
Notre concept : le système à deux niveaux. Dans le système à deux niveaux, la stratégie de lutte contre les poux rouges est choisie en fonction de l'intensité de l'infestation. Au niveau 1, nous traitons à titre préventif ou en cas de légère infestation d'acariens. C'est là qu'interviennent les ennemis naturels des poux rouges , nos acariens prédateurs Androlis et Taurrus. Au niveau 2, on parle d'une infestation moyenne à élevée d'acariens. Dans ce cas, nous conseillons d'utiliser Gallo-Sec. Nous vous recommandons de contrôler régulièrement l'intensité de l’ infestation et de choisir à temps la méthode de traitement appropriée.
Étape 1 : à titre préventif et en cas d'infestation légère
Attaquez-vous au problème, le plus tôt sera le mieux ! Les acariens prédateurs (Androlis et Taurrus) sont idéalement utilisés avant que les poux rouges ne soient visibles.
Les acariens prédateurs peuvent très bien être combinés avec des produits anti-acariens. Dermafree protège les poules via l'eau de boisson, Dermapulsif est mélangé à la nourriture. Les substances aromatiques de ces produits rendent le sang des poules non comestible pour les poux rouges. Cela réduit les concentrations d'acariens et facilite la chasse aux poux rouges par les prédateurs.
Niveau 2 : infestation moyenne et élevée
Agir immédiatement !
Utiliser des produits à action rapide comme le Gallo-Sec, le spray InsectoSec (terre de diatomée) ou le spray insecticide Bio-Phalanx (pyrèthre naturel). Les poux rouges sont ainsi combattus de manière ciblée.
Contrôle rapide et efficace des poux rouges
Protection efficace même en cas de forte infestation
Substances actives exclusivement naturelles